Portail WestJet Biz de Voile Canada

Voile Canada est heureux d’ajouter un bénéfice à ses membres, amis et partisans par le biais du portail en ligne WestJet Biz de Voile Canada, permettant à toute la communauté de voile canadienne d’obtenir des récompenses plus rapidement et de profiter de rabais sur leurs prochaines réservations de vol.

Une fois que la communauté de Voile Canada atteindra le montant de 10 000 $ en terme de réservations de vol par le biais du portail, tous les membres du portail WestJet Biz de Voile Canada pourront profiter de rabais directs en réservant des vols. Plus la communauté canadienne de voile l’utilisera, le plus tôt et meilleur sera donc le rabais! Ceux-ci peuvent varier entre 3 % et 15 % et sont classés par niveau de réservation (Écono à BusinessFlex) pour les vols domestiques, transfrontaliers et transatlantiques.

Je veux m’inscrire!
Afin de m’inscrire au portail WestJet Biz de Voile Canada :

  1. Veuillez démontrer votre intérêt à rejoindre ce programme en complétant notre formulaire sur le site Internet de Voile Canada au https://forms.gle/k73QfJbq194fJnnS7.
  2. Au début de janvier 2023, Voile Canada vous inscrira sur le portail et WestJet Biz vous enverra une invitation à votre adresse de courriel vous invitant à rejoindre le portail WestJet Biz de Voile Canada.
  3. Quand vous accepterez l’invitation, vous aurez deux options :
    a) si vous avez déjà un numéro d’identification de récompenses WestJet
    b) si vous n’avez pas de numéro d’identification de récompenses WestJet
  4. Après avoir accepté votre invitation et complété votre propre numéro d’identification de récompenses WestJet sur le portail, vous aurez accès à tout moment à la section des réservations afin de voir les vols disponibles, liste à partir de laquelle vous pouvez choisir le vôtre
  5. Une fois que la communauté canadienne de voile atteindra collectivement 10 000 $ en réservation, tous les membres du portail WestJet Biz de Voile Canada auront accès à des prix réduits pour l’année (1er janvier au 31 décembre).

Voile Canada est heureux de présenter cette opportunité aux membres de sa communauté de voile qui voyagent alors que la participation à cette initiative offre un moyen d’aider à réduire les coûts de chacun.


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • BMO Sail Canada MasterCard
  • Government of Canada

Sail Canada WestJet Biz portal

Sail Canada is pleased to bring another great benefit to our members, friends and followers by way of the Sail Canada WestJet Biz online booking portal, allowing the entire Canadian sailing community to earn rewards faster towards enjoying discounts on their flight bookings.

Once the Sail Canada community reaches bookings amounting to $10,000 through the portal, any member of this Sail Canada WestJet Biz portal will be able to enjoy direct discounts while booking flights. So the more the Canadian sailing community uses it, the sooner and better will be the discount! Discounts may vary between 3% to 15% and are graded by level of booking (Econo to BusinessFlex) for Domestic, Transborder and Transatlantic flights.

I want to register!
To register on the Sail Canada WestJet Biz portal:

  1. Please show your interest to join this program by filling out our form available on the Sail Canada website at: https://forms.gle/k73QfJbq194fJnnS7
  2. In early January 2023, Sail Canada will set you up in this portal and WestJet Biz will send you an “Invite” to your email address, inviting you to join the Sail Canada WestJet Biz portal.
  3. Once you “Accept” the invite, you will have two options:
    a) if you already have a WestJet Rewards ID
    b) if you do not have a WestJet Rewards ID
  4. After accepting your invitation and setting up your own WestJet Rewards ID in the portal, you will be able to access the booking area anytime to review the available flights from which you can choose from.
  5. Once the Canadian sailing community collectively reaches $10,000 in bookings, all members of the Sail Canada WestJet Biz portal will have access to a discounted price for the year (January 1 to December 31).

Sail Canada is happy to bring this opportunity to its sailing community members who travel, as participating in this initiative provides a means to help keep everyone’s costs down!


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • BMO Sail Canada MasterCard
  • Government of Canada