Eight Bells – Henrik Moberg Parker

February 10, 2020

Eight Bells – Henrik Moberg Parker

“Henrik Moberg Parker, 18 ans, est décédé au le 5 février 2020. Henrik est né le 21 juin 2001 à North Vancouver, le fils de Dave et Tine Moberg-Parker. Il était un étudiant exemplaire à Canyon Heights et Braemar et diplômé du Vancouver College en 2019 où il a consacré de nombreuses heures par semaine à encadrer des pairs ayant des difficultés d’apprentissage.Il était actuellement inscrit et résidait à l’UBC pour étudier la kinésiologie.

Henrik avait une passion pour les activités avec les gens – toujours avec le sourire. Il était un leader dans ses équipes de hockey et de soccer. À l’école, il était le gars qui parlerait pour ceux qui sont victimes d’intimidation. Il aimait son travail d’entraîneur de voile pour enfants dans plusieurs clubs nautiques locaux. À partir de 11 ans, Henrik a été l’un des meilleurs marins des provinces et jusqu’en 2019, il a concouru au Canada et à l’étranger en représentant le Canada. Il était toujours impatient d’essayer un nouveau défi ou une nouvelle activité et de partager cette expérience avec ses amis.

Henrik était un modèle pour beaucoup et le meilleur fils, le meilleur ami, le meilleur frère que notre famille aurait pu souhaiter.
Henrik laisse dans le deuil ses parents Dave et Tine, son jeune frère Mattias et son meilleur ami Darren Zhang. Il laisse également dans le deuil sa petite amie, Emily Humer et trop d’amis proches et de sa famille pour pouvoir les nommer individuellement.

Une célébration de la vie aura lieu le lundi 17 février (journée de la famille) à l’école secondaire Handsworth de North Vancouver à partir de 11 h. Venez partager vos souvenirs d’Henrik. Au lieu de fleurs, veuillez considérer un don au Fonds Henrik Parker pour la voile qui est en cours de mise en place et sera administré par Hollyburn Sailing Center. Les détails du compte pour les dons seront disponibles le 17 février. “

 


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Skippers' Plan
  • Bank of Montreal
  • Government of Canada

Eight Bells – Henrik Moberg Parker

February 10, 2020

Eight Bells – Henrik Moberg Parker

“Henrik Moberg Parker, 18, of North Vancouver, died early February 5, 2020. Henrik was born June 21, 2001, in North Vancouver, the son of Dave and Tine Moberg-Parker. He was an exemplary student at Canyon Heights and Braemar Schools in North Vancouver and graduated from Vancouver College in 2019 where he put in many hours each week peer mentoring those with learning challenges. He was currently enrolled and living at UBC studying Kinesiology.

Henrik had a passion for doing activities with people – always with a smile. He was a leader on both his hockey and soccer teams. At school, he was the guy who would speak up for those being bullied. He loved his work as a sailing coach for children at several local yacht clubs. From age 11 Henrik was one of the provinces’ best sailors and until 2019 competed nationally and internationally representing Canada. He was always eager to try a new challenge or activity and share that experience with his friends.

Henrik was a role model to many and the best son, best friend, best brother our family could have wished for.
Henrik is survived by his parents Dave and Tine, his younger brother Mattias and best friend Darren Zhang. He is also survived by his girlfriend, Emily Humer and too many close friends and family to name individually.

A celebration of life will be held Monday, February 17th (Family Day) at Handsworth Secondary School in North Vancouver starting at 11 am. Please come and share your memories of Henrik. In lieu of flowers, please consider a donation to the Henrik Parker Sailing Fund that is in the process of being set up and will be administered by Hollyburn Sailing Centre. Account details for donations will be available on February 17th. “

https://www.henrikmobergparker.com/

Sail Canada offers its deepest condolences to his family and loved ones.


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • BMO Sail Canada MasterCard
  • Government of Canada