Championnat féminin de quillards 2020 au Hudson Yacht Club

February 25, 2020

Championnat féminin de quillards 2020 au Hudson Yacht Club

Voile Canada a le plaisir d’annoncer que les dates ont été fixées pour les Championnats féminins de quillard 2020! L’événement aura lieu du jeudi 1er octobre au dimanche 4 octobre au Hudson Yacht Club à Hudson, QC.

Il y aura 1 jour d’entraînement suivi de 3 jours de course dans des J / 22s.

Le Hudson Yacht Club a une riche histoire d’accueil d’événements de haute qualité, de Sail Central’s Sail Central à la régate Fruitbowl aux championnats canadiens J / 22 et Etchell. Nous sommes ravis que le Hudson Yacht Club accueille les Championnats féminins de quillard de Voile Canada 2020.

 

Un défi de Voile Canada:

Le Championnat féminin de quillards est un événement de longue date de Voile Canada et une excellente occasion de réunir des femmes a travers le pays pour un week-end de compétition.

Nous mettons tous les clubs du Canada au défi d’essayer de réunir une équipe pour participer aux Championnats féminins de quillards 2020. Cet événement est une excellente occasion non seulement pour les athletes expérimentés, mais aussi pour encourager les jeunes femmes de votre club à s’impliquer dans les courses de quillards!

 

Votre club sera-t-il là?

Les hôtes de l’événement sont heureux de vous aider à trouver des bateaux charter et même des membres d’équipage supplémentaires si nécessaire!

Voir l’avis de course et inscrivez-vous ici 

 


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • MasterCard BMO Voile Canada
  • Government of Canada

2020 Women’s Keelboat Championships at Hudson Yacht Club

February 25, 2020

2020 Women’s Keelboat Championships at Hudson Yacht Club

Sail Canada is excited to announce that dates have been set for the 2020 Women’s Keelboat Championships! The event will be held from Thursday, October 1 to Sunday, October 4 at Hudson Yacht Club in Hudson, QC.

There will be 1 day of training followed by 3 days of racing and racing will take place in J/22s. 

Hudson Yacht Club has a rich history of hosting high-quality events from Sail Canada’s Sail Central at the Fruitbowl Regatta to the J/22 and Etchell Canadian Championships. We are excited to have Hudson Yacht Club host the 2020 Sail Canada Women’s Keelboat Championships.  

 

A challenge from Sail Canada: 

The Women’s Keelboat Championships is a long-standing Sail Canada event and a great opportunity to get female sailors from across the country together for a weekend of competition. 

We are challenging every club in Canada to try and get a team together to compete in the 2020 Women’s Keelboat Championships. This event is a great opportunity for not only the experienced racers but also an opportunity to encourage the female youth and dinghy sailors at your club to get involved in keelboat racing!

 

Will your club be there?

The hosts of the event are happy to provide assistance with finding charter boats and even additional crew members if needed! 

See the NOR and Register here 


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Sail Canada BMO MasterCard
  • Government of Canada
  • Gallagher Skippers Plan