mercredi, le 29 août, 2012

L’Association canadienne des maîtres véliplanchistes (ACMV) offre une bourse à un jeune canadien de 18 ans ou moins avant sa participation à une régate de planche à voile. 

 
Cette bourse fournit une aide financière à un jeune véliplanchiste canadien pour l’aider à défrayer les coûts de l’inscription, du voyage, de la location d’équipement ou des honoraires de l’entraîneur nécessaires pour participer à une régate de niveau national ou international.
 
Une bourse de 500 $ par année est disponible. Pour être admissible, le candidat ou la candidate doit répondre aux critères suivants:
· Être citoyen canadien.
· Compléter et soumettre la formule de demande de l’ACMV 30 jours avant la régate de niveau national ou international, y compris les coûts prévus.
· Participer à une régate en RS:X, Bic Techno ou Kona.
· Fournir les résultats de l’événement pour le bulletin d’information de l’ACMV et son site Web ainsi qu’un sommaire de son expérience.
· Soumettre une preuve de paiement et une description de tous les coûts liés à l’événement 14 jours après la régate afin de recevoir l’aide financière approuvée.
 
N.B.
Dans les cas où le candidat ou la candidate serait incapable de défrayer les coûts pour se rendre à la régate, 50 % de la bourse pourrait être remise d’avance, à la discrétion du Conseil d’administration.
 
plus des nouvelles...