lundi, le 15 juillet, 2013

Programme d’assurance Voile Canada

L’équipe de Voile Canada travaille depuis six mois avec la compagnie d’assurance CG&B Group inc. afin de réviser la politique d’assurance.  Ce travail a porté ses fruits puisque nous avons réussi à augmenter la couverture d’assurance tout en conservant et même diminuant le montant des primes. Cette économie nous permettra de réinvestir dans nos programmes et services. 

 Voici certaines améliorations clefs au programme d’assurance.

1.    Politique de responsabilité des instructeurs  
       a.    La couverture est augmentée pour inclure les États-Unis et ses territoires.
       b.    Le maximum par événement est augmenté. Ceci est le montant maximum payé pour toutes les réclamations en accord avec les termes de la politique.
2.    Directeurs et Officiels
       a.    Couverture fournie pour les officiels de course et les juges à moins qu’une autre assurance ne leur procure une couverture de première ligne. 
       b.    Le territoire de couverture est augmenté afin d’assurer une couverture mondiale des officiels de course et des juges. 
3.    NOUVELLE option d’assurance de frais juridiques pour les associations provinciales et les clubs de plaisance.   
       a.    Couvre les dépenses juridiques découlant des litiges fiscales, des problèmes liés à l’emploi, des dépenses de cour, des lésions corporelles, des différends contractuels et du recouvrement des créances.
       b.    Prix préférentiel pour les membres de Voile Canada.

Voile Canada endosse CG&B qui peut fournir les couvertures d’assurance pour les besoins des membres de Voile Canada, dont: 
1.    Assurance privée pour votre embarcation de plaisance avec Skippers' Plan Marine Insurance. Informez-vous sur l’assurance accrue offerte exclusivement aux membres de Voile Canada.
2.    Assurance responsabilité pour les régates.
3.    Assurance pour les directeurs et les officiels pour les associations de classe, les associations provinciales et les clubs de plaisance.
4.    Assurance responsabilité pour les instructeurs et entraîneurs certifiés.
5.    Assurance pour les clubs de plaisance, comprenant la couverture des bâtiments, l’assurance de responsabilité civile d’entreprise, la responsabilité en matière d’alcool, l’assurance des quais et jetées, la couverture aux salons d’expositions et beaucoup plus.
6.    Régime d’assurance pour les écoles de voile. 
7.    Assurance de frais juridiques.

Vous trouverez plus d’informations sur les politiques d’assurance Voile Canada, les formulaires de demande d’assurance et nos coordonnées sur le site http://www.skippersplan.com. Vous n’avez qu’à cliquer sur le logo de Voile Canada.
 

plus des nouvelles...