vendredi, le 09 novembre, 2012

 
Voile Canada annonce avec plaisir son tout nouveau partenariat avec Réseau voile adaptée. Dès cette année, Réseau voile adaptée prendra efficacement en charge les programmes de participation et de développement de Voile Canada pour les personnes et les navigateurs ayant un handicap.
 
Travaillant en étroite collaboration avec les associations de voile pour les personnes ayant un handicap et les associations de voile en règle auprès de leur association provinciale de voile, Réseau voile adaptée fera connaître les programmes de soutien existants grâce à l’appui financier aux programmes offert par Sport Canada et entreprendra d’harmoniser la prestation du programme aux systèmes et services CanSail des associations provinciales de sport. Évidemment, Réseau voile adaptée continuera d’offrir aux Canadiens et au monde entier la régate annuelle de la Coupe Mobility.
-
Réseau voile adaptée est reconnu pour sa collaboration avec les organisations hôtes à la présentation annuelle de la Coupe Mobility et son rôle de ressource commune au service des associations offrant aux personnes ayant un handicap des occasions de faire de la voile. Communiquez avec le Réseau voile adaptée à .

 

plus des nouvelles...