Commencez à officier

Pour devenir un officiel de la course, vous devez recontrer les normes de la programme spécifique: Officier de la Course, Juge ou Arbitre. Pour vous aidez à rencontrer les requis, il y a des séminaires offrent par les différentes programmes qui couvrent des sujets divers. Une liste des séminaires est disponible, ici sur le page d'officiel de la course ou contactez votre association provincial de voile.

Chaque programme exige un formulaire d'application complet.

Pour les officiels de la course et les arbitres, completez ce formulaire. Celles qui demandent pour la certification ou la recertification aux niveuax nationales ou internationales doivent les soumettre à l'ACY par courriel éléctronique à . Tous les autres doivent les soumettre aux propres associations provincials de voile.

Pour les juges, completez le formulaire d'application de juge. Les applications des juge national et des juges supérieur national doivent les soumettre à l'association canadienne de yachting, à . Les applications de juge de club et juge provincial doivent les soumettre aux associations provincials de voile appropriés.