jeudi, le 12 décembre, 2013

Kingston, ON (12 décembre 2013)Skippers’ Plan, un allié de longue date des activités nautiques au Canada, devient aujourd’hui un commanditaire national de Voile Canada, l’organisme national représentant le sport de la voile. 

Skippers’ Plan
est désormais le courtier d’assurance exclusif de Voile Canada, offrant à ses membres, propriétaires de bateaux, clubs ou écoles, des solutions d’assurance personnalisées. « Nous sommes très fiers de la relation que nous entretenons avec la communauté nautique, et ce, depuis le tout début, soit il y a plus de 60 ans », explique Drew Robertson de Skippers’ Plan.

Les fonds provenant de la commandite serviront à soutenir plusieurs activités de Voile Canada. Les prix Athlète de l’année de l’équipe de voile, femme et homme, de Voile Canada;  un bulletin national pour les personnes inscrites à sailing.ca; commanditaire pour le congrès annuel Voile Canada; et soutien au programme des officiels de course de Voile Canada feront partie de cet appui. 

Le Directeur général de Voile Canada,
Paddy Boyd, s’est montré satisfait du partenariat avec la compagnie – « Voile Canada est reconnaissant de l’appui reçu de Skippers’ Plan et du Groupe CG&B qui exploite le plan. »

À propos du groupe CG&B inc.
Le Groupe CG&B inc. est un service de courtage d’assurance offrant des assurances générales en plus d’assurances vie, groupes, santé ainsi qu’accidents et maladies, dont les bureaux sont situés à Markham, Mississauga et Toronto. Les divisions de Services financiers et d’Investissements offrent également la planification financière personnelle et gestion de patrimoine, dont des fonds communs de placement et autres services d’investissement. 

À propos de Voile Canada 
Voile Canada est une association enregistrée de sport amateur détenant le statut d’organisme de bienfaisance et désignée par le gouvernement du Canada à titre d’organisme national de sport représentant la voile. L’Association représente tous les pratiquants du sport, incluant les plaisanciers et les athlètes aux niveaux local, provincial, national et international.

Pour plus d’informations, communiquez avec :

Paddy Boyd, Directeur général, Voile Canada, 877-416-4720  

Andrew Robertson, vice-président, Groupe CG&B, 800-661-7211