mercredi, le 29 janvier, 2014

Ce fut une autre journée où la patience des compétiteurs a été mise à rude épreuve, alors que tous espéraient que le vent se pointe dans la baie de Biscayne. À 14 h 30, le pavillon de retard fut abaissé et les flottes ont finalement pu prendre la ligne de départ. 
 
Voici quelques résultats de Canadiens à souligner : 
Claire Merry a eu une autre bonne journée, obtenant une 3e place, à égalité avec Caterina Romero (PER). Paige Railey  des É.-U. maintient la tête.
 
John McRoberts et Jackie Gay sur SKUD continuent de talonner les meneurs de la Grande-Bretagne, Rickham/Birrell, avec une deuxième place. L’équipe en Sonar, Paul Tingley/Logan Campbell/Scott Lutes ont fait une remontée en obtenant la 3e place après avoir réussi une deuxième position au cours de la journée.  
 
L’équipe de nacra 17, Luke Ramsay et Nikola Girke a obtenu sa première victoire à Miami lors de la course inaugurale, ce qui la place au 3e rang. Mais une réclamation contre ce résultat est à l'étude. Ils sont actuellement au 7e rang au global. 
 
Les prévisions météorologiques de demain ne sont guère encourageantes : peu de vent et beaucoup de pluie. Revenez-nous pour une mise à jour.