lundi, le 07 octobre, 2013

John Craig, ancien entraîneur de l’équipe nationale et de l’équipe provinciale de la Colombie-Britannique, et conférencier d’honneur du Congrès et de l’AGA Voile Canada 2013 prendra la parole à compter de 16 h le samedi 26 octobre, au Delta Centre-Ville à Montréal! Ancien résident de la Colombie-Britanique, ayant étudié à l’université de cette province et résidant actuel de San Francisco, John a été le responsable des dernières courses de la coupe América, la coupe Louis Vuitton - la série Challenger et les finaux de la Coupe América.
 
Membre du Conseil d’administration de US sailing, John est le responsable des courses du Club nautique St Francis de San Fransisco depuis plus de 10 ans, s’occupant de toutes catégories de courses, allant de régates d’Optimists à des Championnats mondiaux en classe Star et Melges 32. Il a été responsable de plus de 300 courses tenues sur la baie de San Francisco. 
 
Avant de se joindre au Club nautique de San Fransisco, John a été entraîneur de l’équipe de voile canadienne 10 ans et a travaillé étroitement avec plusieurs coureurs de haut niveau à travers le monde au cours de sa carrière. « J’ai toujours souhaité m’impliquer dans la coupe América », dit Craig. « Cela fait 11 ans que je vis avec mon épouse et mes enfants dans la région de la baie de San Fransisco, et je suis privilégié que cette opportunité vienne dans ma cour. »
 
« Le Directeur de course, Ian Murray, s’est entouré d’une équipe de gens hors pair. Je suis très fortuné d’avoir eu la chance d’y prendre part, et je savais que la 34e édition de la coupe América serait un succès mirobolant à cause, entre autres, de l’équipe. »
 
Inscrivez-vous ici pour assister à la présentation de John!
 
Extraits de la coupe América.