vendredi, le 24 mai, 2013

Voile Canada a le plaisir d’annoncer qu’Alexander Heinzemann et Steve Mitchell ont reçu une bourse du programme Favoriser les athlètes et cultiver l’excellence (FACE) de Petro-Canada, une entreprise de Suncor Energy, qui remet des bourses de 8 000 $ aux paires formées d’un athlète et d’un entraîneur, afin de cultiver leur rêve sportif. 

Le programme FACE a remis plus de 8 millions de dollars en soutien financier direct à plus de 2 400 athlètes et entraîneurs canadiens. Des paires issues de six provinces et représentant des athlètes et des équipes des sports d’été et des sports d’hiver figurent parmi les récipiendaires de 2013. Le directeur administratif Paddy Boyd a eu  la réaction suivante : « C’est une bonne nouvelle. Ce prix aidera Alex à resserrer l’écart et à obtenir son brevet, avec le soutien et les conseils de Steve, deux étapes de plus en vue de la réalisation de son rêve olympique. »
Les médaillés olympiques Hayley Wickenheiser et Alexandre Bilodeau figurent parmi les nombreux récipiendaires de ce prix.
 
Pour obtenir la liste complète des récipiendaires du programme FACE de 2013 ainsi que des renseignements supplémentaires sur le programme, voyez le site www.facebook.com/dreambig.