vendredi, le 30 septembre, 2011

 

Le comité de mise en candidature de l’Association canadienne de yachting a dévoilé la liste finale des candidats à l’élection qui aura lieu lors de l’assemblée générale annuelle de l’ACY, le 29 octobre 2011.
 
 
Le conseil d’administration est formé d’un président, de six directeurs de représentation générale et d’un directeur des athlètes.
 
Le conseil d’administration actuel et les candidats à l’élection de 2011 sont les suivants :
 
Veuillez cliquer sur le nom des candidats pour obtenir une courte biographie de chacun.

Poste
Conseil d’administration actuel
(année de fin de mandat; nombre de mandats)
Candidats
 
 
Président
Gerry Giffin (‘11; 2e mandat) – N.-É.
 
 Alan Lombard – Qc
 
 
 
Directeurs de représentation générale
Alan Lombard (‘11; 1er mandat) – Qc
Gillian Thomson (‘11; 1er mandat) – C.-B.
Christine Searle (‘12; 1er mandat) – Ont.
John Kerr (‘12; 1er mandat) – Ont.
Todd Irving (‘13; 2e mandat) – Ont.
Kevin Stewart (‘13; 2e mandat) – Man.
Kai Bjorn – Qc
 
 
 
Directeurs des athlètes*
Richard Clarke – C.-B.
poste libre
 

 
*Les directeurs de l’Association qui agissent comme directeurs des athlètes seront élus par tous les athlètes possédant un brevet pour l’Équipe canadienne de voile conformément à la procédure définie par ces athlètes.
 
Le président est élu pour un mandat de deux ans et il ne peut briguer plus de deux (2) mandats consécutifs. Les directeurs de représentation générale sont élus pour un mandat de trois ans et ils ne peuvent briguer plus de deux (2) mandats consécutifs. Deux (2) directeurs de représentation générale sont élus tous les ans.
 
L’assemblée générale annuelle 2011 de l’ACY marquera la fin du deuxième mandat de deux ans du président et la fin du premier mandat de trois ans de deux directeurs de représentation générale.
 
La composition du prochain conseil d’administration sera déterminée par vote des membres à l’assemblée générale annuelle 2011 de l’ACY.
 
L’assemblée générale annuelle 2011 de l’ACY aura lieu à Kingston, en Ontario, au port olympique de Portsmouth, le samedi 29 octobre 2011.
 

Tout membre ayant droit de vote à l'assemblée générale annuelle de l’Association a le droit de nommer, par procuration, une personne qui assistera à la réunion en son nom et qui y exercera son droit de vote. Voir les règlements de l’Association pour plus de renseignements.