mardi, le 15 octobre, 2013

Joignez-vous à nous lors d’un atelier sur le programme de voile croisière Voile Canada lors de l’AGA et du Congrès 2013 de Voile Canada. Nous verrons où nous en sommes, où nous nous dirigeons afin de solidifier le programme et les services aux instructeurs. Il y aura une période de partage de bons coups afin que les participants parlent de leurs écoles respectives.

Cet atelier sera animé par les membres du panel de voile croisière de Voile Canada ainsi que les Instructeurs Évaluateurs Jamie Gordon de Judy Robertson :

Jamie Gordon
est un plaisancier depuis plus de 50 ans. Il est un Instructeur Évaluateur senior, président du panel de croisière Voile Canada et du Comité d’apprentissage de la voile croisière Voile Canada. 

Judy Robertson
est Instructeur de voile dériveur Voile Canada, un Instructeur Évaluateur de voile croisière. Elle a son brevet d’instructeur de Yacht Master de la RYA et est membre du Comité de formation et de certification Voile Canada. Judy a fait de la course au large toute sa vie en Nouvelle-Écosse. Elle est propriétaire de Nova Sail, une école de voile basée à Halifax.

L’atelier aura lieu de 13 h 30 à 14 h 30 le samedi 26 octobre. Inscrivez-vous dès maintenant!