mardi, le 11 octobre, 2011

Les prochains colloques de formation VoileCAN sont préparés pour vous procurer :
  • une mise à jour sur les brevets de voile et programmes de dériveurs VoileCAN
  • des renseignements concernant l’enseignement des nouveaux brevets de dériveur double
  • une introduction au NOUVEAU programme d’instructeurs communautaires VoileCAN
  • le développement professionnel pour vous en tant que leader en entraînement de voile et sportif
  • l’occasion de contribuer à la mise à jour de la formation des personnes-ressources et des instructeurs
  • des occasions de réseautage et de partage de pratiques exemplaires
 
Programme
Les colloques VoileCAN comporteront des séances plénières et en petits groupes qui se tiendront les samedis et dimanches à chacun des colloques.
 
Inscription
Prenez quelques minutes pour vous inscrire au colloque VoileCAN auquel vous avez l’intention d’assister.
Nous rappelons aux formateurs de personnes-ressources (FPR) et aux personnes-ressources (PR) qu’ils sont tenus d’assister au colloque afin d’être admissibles à présenter la formation d’instructeur et / ou d’évaluer les instructeurs en 2012.
 
Ni FPR ni PR? Pas de problème! Tous les intervenants en enseignement de la voile au Canada sont bienvenus! Directeurs de programme, instructeurs d’Apprentissage de la course, évaluateurs, ainsi qu’experts de classe ou de discipline tireront profit de leur participation à ce colloque.
 
 
 
Pour les participants qui ne comprennent que le français, on leur facilitera les choses! De la documentation bilingue de présentation et un traducteur sur place seront mis à leur disposition moyennant arrangement préalable. N’oubliez pas de nous faire savoir si vous souhaitez vous prévaloir de ce service – courriel .
 
Site et aménagement
Veuillez suivre les liens ci-dessous pour obtenir des renseignements sur les sites et les aménagements pour le colloque auquel vous comptez assister.
 
 
 
Un troisième colloque VoileCAN aura lieu au Canada atlantique au début de 2012 pour accommoder un certain nombre d’intervenants, PR, FPR et entraîneurs résidant dans l’est. Ce colloque se déroulera uniquement en anglais. Toute personne projetant d’assister à cette présentation doit l’indiquer le plus tôt possible par courriel à .