lundi, le 20 janvier, 2014

Rob Williams, président du sous-comité de gestion de course de Voile Canada a été nommé Officiel de course principal et Mike Milner a été nommé Superviseur de compétition du sport pour la voile lors des Jeux panaméricains 2015. Rob et Mike seront responsables de la sélection et de la formation des bénévoles pour les trois comités de course. L’officiels de course et membres de comités de course intéressés sont invités à faire parvenir leurs coordonnées et un bref résumé (tout au plus une page) de leurs qualifications à David Howard, Rob Williams ou Mike Milner.

Peter van Muyden a été nommé Officiel de course senior et donnera aux officiel admissibles, en collaboration avec Rob, la formation des officiels de course au Club nautique Royal Canadien à Toronto la fin de semaine du 15 et 16 février 2014. Plus de détails seront bientôt disponibles sur le site http://www.sailing.ca.   Le comité organisateur fera passer des entrevues cette même fin de semaine (les 15,16 et 17 février)  aux personnes intéressées dans le rôle d’officiels de course de club uniquement. Les offres de services pour les postes suivants sont acceptées jusqu’au 31 janvier.

Toute personne intéressée devrait faire parvenir son C.V. d’une page au président du comité organisateur, David Howard, avant la date limite. 

  1. Superviseur des services et équipements sur l’eau;
  2. Superviseur d’évènement;
  3. Superviseur de l’administration;
  4. Superviseur des bénévoles.